Rien de tel qu’un tour en vélo pour se remettre les idées en place. Premier épisode : le Vexin (dans le Val d’Oise), avec Rémy Taveira, Idris Jani, Thibault Le Nours et Oscar Candon.
Même si Paris est un peu plus calme au mois d’août, on s’est échappés quand-même. On avait envie de voir du pays mais comme personne n’a de voiture, on a mis les vélos dans le train et on est descendus à Pontoise, dans le Val d’Oise, avec dans l’idée d’aller sur les vieux spots en béton du coin. On a roulé… jusqu’en Amérique, comme en témoigne la photo ci-dessous.
Et puis on est allé au vieux bowl de Brignancourt, qui date des années 80, si ce n’est pas plus. Même si le béton a pris un coup de vieux, il y a encore moyen de s’amuser pour peu que vous n’ayez pas peur des croutes…
A part ça, si vous voulez tout savoir, on a dû faire 40 kilomètres avec les détours, Rémy a crevé une fois, Idris n’était pas en fixie contrairement à ce qu’on pourrait croire et on s’est bien marrés. Voilà. On remet ça bientôt, ailleurs !