LES PREDICTIONS DE 2016

Bienvenue en 2016 ! Vu que la boule de cristal n’avait pas été d’une très grande fiabilité en 2015, cette fois, c’est dans les tarots que l’avenir a été lu. Voici donc ce qu’il se passera d’important cette année, si tout se passe bien.

Predictions2016

[highlight]Nyjah Huston[/highlight] se chaussera de chaussures Nike et ira bel et bien finir le boulot de Ryan Schekler à El Toro. Pour fêter ça, il ira s’acheter une nouvelle voiture.

Après maintes tractations, [highlight]la fédé[/highlight] dévoilera l’uniforme français pour les JO, qui, contrairement à la rumeur (lancée ICI), sera dessiné par les petites mains de chez Louis Vuitton. Même qu’Alex Olson décidera de se faire naturaliser pour pouvoir endosser ledit uniforme tricolore à Rio.

Après une rupture conventionnelle de contrat avec Frank, [highlight]Oscar Candon[/highlight] se retrouvera chez Palace et retournera faire le zouave avec son pote Lucien en Amérique.

[highlight]Supreme[/highlight] ouvrira un shop à Paris au printemps. Par solidarité, l’association « Les Enfants de Don Quichotte » fournira une tente Quechua aux 200 (futurs) clients qui patientent depuis le mois d’août sur le trottoir devant la boutique.

Les stickers ne faisant plus recette, [highlight]Sugar[/highlight] offrira un petit cadeau avec chaque numéro, sur le modèle de Pif Gadget et se renommera Sugadget.

Face à la baisse d’intérêt de la mega-ramp, [highlight]Danny Way[/highlight] lancera le concept de mega-slappy. Propulsé par un moteur à hydrogène, il tentera de relier LA à NY sur un red curb spécialement construit pour l’occasion.

LA-NY

[highlight]Solo[/highlight] sera couronné meilleur magazine Européen aux Bright Awards, simplement parce que c’est le meilleur mag européen.

Nouvelle venue dans le business, la marque [highlight]Sonar wheels[/highlight] réinventera la roue avec un modèle en béton fait à la main par Bastien Marlin lui-même et remportera la deuxième place au concours Lépine.

La casquette 5 panels ayant été dépassée par la 6 panels en 2015, le fameux [highlight]Hélas Caps Club[/highlight] anticipera pour les années à venir en créant la 8 panels. Équipée d’une tige centrale et pliante, elle sera également imperméable. Dépourvue de visière, elle sera cependant équipée d’une poignée. Un prototype est visible ICI.

Le [highlight]Sebdoshow[/highlight] fonctionnera si bien sur Instagram qu’il finira à la télé. C’est sûr.

Jadis qualifiée « d’ersatz de marque » par un magazine français, [highlight]Doble[/highlight] skateboards reviendra foutre le « skatebordel ». Gonflé à bloc, Denis Noël arpentera les différentes étapes du Championnat de France (de skate, hein) avec un vuvuzela de 200 décibels de sa conception.

Le [highlight]early grab[/highlight] remplacera le no-comply. Le ollie sera définitivement enterré.

Après l’Olympia en décembre 2015, [highlight]Képa[/highlight] fera le Stade de France en première partie de Johnny Hallyday.

[highlight]Soma[/highlight] et [highlight]A Propos[/highlight] lanceront un magazine en commun judicieusement appelé Somapropos. Au sommaire : règlements de comptes, caricatures, rumeurs et comptes rendus exclusifs de soirées « Jet skate ».

[highlight]Le Site du Skateboard[/highlight] et [highlight]La Page du Skate[/highlight] fusionneront.

Les haters continueront à haïr, mais l’humour vaincra !