On croyait que la Street League avait avalé tous les gros contests internationaux et paf ! Voilà qu’ils nous ressortent les X-Games du placard. Et visiblement, il y a encore des gens que ça intéresse.
Cette fois c’est en Norvège que ça se passe et figurez-vous que le week-end n’a même pas encore commencé que Nyjah Huston a déjà gagné, avec un run impeccable mais au cours duquel la moitié du public s’est endormi. Enfin, à ce qu’il paraît… Ce qui est sûr c’est que malgré le fait que ceci se déroulait en Europe, le seul Européen a avoir été invité était Karsten Kleppan, probablement par sympathie avec le public Norvégien (puisqu’il est Norvégien).
Enfin bon, si tout ceci vous dépite autant que moi, et si, encore comme moi, vous êtes fan de Karsten Kleppan, je vous invite à visionner le film dont la bande-annonce figure ci-dessous, dans lequel notre champion Norvégien fait bien meilleure figure.
On thin ice est le projet fou d’une mini en sable sur une plage gelée, vachement plus intéressant et surtout vachement plus extrême que le grand cirque d’Oslo qui a lieu en ce moment-même…