5 QUESTIONS : KARSTEN KLEPPAN

Selon un sondage IPSOS/A PROPOS, Karsten Kleppan aurait toutes les chances d’être élu European Skater Of The Year, ou au moins Rookie de l année. En tous cas, je mise là-dessus, même que j’ai voté pour lui parce qu’en plus d’être sympa, c’est aussi l’meilleur ! Réponse le 16 janvier, au Bright.

KarstenTailSlideFlipFakie

[highlight]1_[/highlight]Combien de pays est-ce que tu as visité en 2013 et quel voyage a été le plus marquant ?
C’est vrai que j’ai beaucoup voyagé en 2013, c’était de bons moments et je suis allé dans des endroits incroyables ! Je ne suis pas sûr du nombre de pays, peut-être 10… Le plus marquant était peut-être le Maroc ; la culture est différente, presque tout le monde est pratiquant et le mode de vie est aussi différent comparé à l’Europe. C’était sympa et intéressant de passer du temps avec des gens différents de nous, et la bouffe était super bonne. Si vous y allez, essayez les tajines !

[highlight]2_[/highlight]Quand tu repenses à ta part‘ dans Hold it down, est-ce qu’il y a des choses que tu regrettes ou que tu aurais aimé changer ?
Peut-être les images en Californie… Je trouve que c’est vraiment trop différent des spots en Europe. Mais à part ça, je suis content de cette part‘.

JE PENSE QUE JE VOTERAI POUR HJALTE HALBERG

[highlight]3_[/highlight]Pour qui tu voterais pour le Skate Of The Year Européen ?
C’est vraiment difficile à dire… Mais je pense que je voterais pour Hjalte Hallberg. J’aime vraiment sa façon de skater, bon style et bons spots !

KarsterFlipCrooked

[highlight]4_[/highlight]Qu’est-ce qu tu feras, si c’est toi qui gagnes ?
Je serais super content ! Et je pense qu’il faudra que je remercie des gens… Ah ah !

[highlight]5_[/highlight]Quels sont tes plans pour 2014 ?
En 2014, je vais simplement skater tous les jours et m’amuser. C’est tout ce que j’ai envie de faire. Je n’ai pas encore de voyage de prévu, mais ça va arriver, c’est sûr ! Pour le reste, je ne sais pas !

De haut en bas, 50-50 à Créteil, FS tailslide flip fakie à Austerlitz, BS wallride à Exelmans (Paris), flip crooked grind à Gare de Lyon, le tout en 2012. Toutes les photos copyright Tura.