5 QUESTIONS : SEBI DORFER

Dans la vie, il y a deux sortes de gens : ceux qui sont connus et qui ne méritent pas de l’être, et les inconnus qui méritent de l’être. Nul doute que Sebi fait partie de la seconde. Bon, ok, il y a aussi la catégorie des types connus qui le méritent, assez difficile à intégrer cependant, mais qui pourrait bien accueillir ce charmant autrichien dans un futur proche…

Sebi_BS180-1

[highlight]1_[/highlight]D’où viens-tu ?
Je viens de célèbre capitale de la partie nord de l’Autriche appelée Linz ! Pendant la guerre il y avait une énorme usine „Hermann Göring“ où des Juifs fabriquaient de l’acier pour Panzer et des trucs pour les Nazis. Depuis la fin de la guerre, l’usine appartient à l’Autriche, et depuis, plein de gens sont venus à Linz pour trouver du boulot dans l’acier et la ville s’est agrandie. La ville était alors connue comme comme un ville ouvrière et le cliché est resté. Ce qui veut dire que la plupart des gens sont stressés et aigris ! Mais Linz a l’une des meilleures scènes skate d’Autriche: petite, soudée, pure, marrante et dirty !

JE PENSE QUE LES MECS EN AVAIENT MARRE DE BOSSER POUR RIEN

[highlight]2_[/highlight]Selon toi, pourquoi est-ce qu’il n’y a plus de magazine en Autriche ?
L’argent, la crise économique, Internet, le fait que la vague du skate soit retombée, voilà quelques raisons qui expliquent le fait qu’il n’y ait plus de magazine en Autriche. Et je pense que les mecs qui faisaient ça en avaient marre de bosser pour rien.

SebiWallie

[highlight]3_[/highlight]Qu’est-ce que tu fais comme boulot ?
Je m’occupe d’handicapés physiques et mentaux.

[highlight]4_[/highlight]Comment est-ce que tu as fini chez Frank ?
Il y a quelques semaines, en me réveillant, à la place de ma copine dans mon lit, il y avait une poule jaune avec le pouce en l’air. Depuis c’est le grand amour !

Sebi_ollieWallride

[highlight]5_[/highlight]Quel cliché sur les français s’est avéré authentique, quand tu es venu à Paris ?
J’aimerais bien revenir en France donc il faut que je fasse gaffe en répondant à cette question ! Je pense qu’il y a toujours un fond de vérité dans les clichés, et je suis certain que tu peux trouver des cons et des gens sympa n’importe-où sur cette planète. Ce qui est marrant, c’est qu’on ne voit jamais nos propres défauts… Donc je dirais juste : „stop hating and go skate !“

Hier klicken, um den Inhalt von Vimeo anzuzeigen.
Erfahre mehr in der Datenschutzerklärung von Vimeo.

Photos : BS 180 à Postojna (Slovénie), wallie et ollie out to FS wall à Zagreb (Croatie). Copyright Tura. Et en bonus, voici 3 minutes et 47 secondes pour finir de vous convaincre que c’est un bon, le Sebi.