LES PREDICTIONS DE 2015

Bienvenue en 2015 ! Si tout se passe bien, tout ce qui suit arrivera. Rendez-vous donc le 31 décembre pour faire le bilan ! Et merci d’admirer au passage cette carte de voeux réalisée par votre dévoué serviteur qui, on peut le dire, touche sa bille en Photoshop.

Voeux2015--

[highlight]Oscar Candon[/highlight] et [highlight]Rémy Taveira[/highlight] passent pros, respectivement chez Frank et Antiz. A eux les royalties de ouf, la reconnaissance internationale et tout c’qui va avec.

Le [highlight]Teenage Tour[/highlight] revient, en version européenne cette fois. Aurélien Giraud gagne.

[highlight]Grey[/highlight] skate mag est élu meilleur mag au aux Bright European Skateboard Awards. A Propos reçoit les encouragements du jury.

Absent de True, [highlight]Danny Way[/highlight] fait bétonner le Grand Canyon et sort sa part’ tout seul dans son coin.

Après le succès des ourlets, [highlight]Supreme[/highlight] lance le shortalong, ou « pantacourt » en français. Jason Dill est content.

[highlight]Adrien Bulard[/highlight] arrête tout et décide de reprendre les études sur un coup de tête.

[highlight]Kingpin[/highlight] passe en gratuit, en skateshop. Bon, ok, c’est pas un scoop, mais c’est pourtant vrai.

Après Bon Appétit et Bon Voyage, [highlight]Cliché[/highlight] sort une nouvelle vidéo. Le titre : À votre santé !

[highlight]Ryan Schekler[/highlight] retourne à El Toro finir le boulot.

[highlight]Ashes[/highlight] est élue meilleure marque de skate européenne aux Bright European Skateboard Awards. Pour fêter ça, Steve Forstner s’offre un pro-model de grip.

[highlight]Guy Mariano[/highlight] est enfin élu Skater Of The Year. 17 ans que ça aurait dû arriver.

[highlight]The Berrics[/highlight] ouvre une succursale en Europe. C’est vrai, je l’ai entendu de quelqu’un qui tenait ça d’un pote à lui qui l’aurait lu sur La Page du Skate. Aucun doute, donc. Reste à savoir dans quelle ville…